Analyser les corners

Home › Forums › Category for the first 3 forums › Forum example #1 › Analyser les corners

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Olesya Solonenkova
    Participant

Je regardais seulement la moyenne générale de corners, mais un match récent a complètement déjoué cette logique parce que l’équipe favorite a marqué tôt et n’a presque plus attaqué. Quels chiffres et éléments de contexte utilisez-vous pour juger ce marché ?

Je compare les corners obtenus et concédés, séparément à domicile et à l’extérieur, puis le volume de tirs, les centres et le style des adversaires. Une équipe menée attaque souvent davantage, tandis qu’un favori qui marque tôt peut ralentir. La météo, les absences d’ailiers et la formation choisie comptent aussi. Pour le football, les compétitions et marchés sont plus faciles à parcourir ici. La page https://bf.1xbet.com/fr/line/football permet de voir les lignes disponibles, mais je complète avec plusieurs matchs récents. Une moyenne seule cache facilement de gros écarts, donc je regarde aussi la distribution et pas uniquement le total moyen.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
Buy Boombox Now!

Choose Demo

The most flexible and beautiful Viral site builder with 16 ready demos which can be installed as simple as with 1 click.